Où trouver du konjac en grande surface ?

Où trouver du konjac en grande surface ?

Le konjac fait partie actuellement des aliments essentiels que l'on introduit couramment en complément dans nos repas. Il existe en plusieurs formes et possède différentes qualités diététiques, très bonnes pour notre santé. Il faudrait, quand même, savoir choisir la forme qui vous convient le mieux. Mais où trouver du konjac ? Pour vous aider, nous vous invitons à suivre notre guide.

Dans les rayons asiatiques des grandes épiceries ou des grandes surfaces

On peut en trouver sur les rayons des pâtes de la plupart des supermarchés, parmi les différentes sortes et variétés de produits alimentaires asiatiques. On y trouvera sûrement sous forme de nouilles japonaises, de vermicelles de konjac, de spaghettis, ou de riz rond de konjac.

Dans les rayons régime et bien-être des grands magasins

On peut aussi trouver du konjac sous forme de gélules ou en poudre dans les rayons réservés aux produits minceurs, étant donné que certains constituants de konjac ont des vertus très efficientes pour les cures d'amaigrissement ou de maintien le poids. D'ailleurs, la plante de konjac est connue comme étant un excellent et exceptionnel coupe-faim naturel très efficace.

Dans des drugstores d'alimentation japonaise

On peut acheter évidemment des konjac en bloc ou en forme de pâtes dans tous les grands magasins d'alimentation japonaise. Et vous pourrez aussi en profiter pour trouver tous les ingrédients servant à les agrémenter et les rendre encore appétissants.

De plus, les pâtes de konjac peuvent très bien de temps en temps remplacer votre aliment de base comme les spaghettis, les vermicelles habituels ou encore le riz.

Dans des pharmacies ou parapharmacies

Le konjac peut être vendu dans les pharmacies ou parapharmacies. Il trouve sa place dans les rayons bio en tant que complément alimentaire naturel très efficace, accompagnant les programmes amincissants. Vous y trouverez l'extrait en forme de gélules ou en poudre.

Dans des boutiques qui vendent de produits naturels

On peut aussi trouver l'extrait, en liquide ou en forme de gélules, ou encore en graines broyées dans des boutiques nature et forme.

Puisque le konjac est une plante traditionnellement utilisée pour modérer l'appétit et puisqu'il comporte des substances qui favorisent la perte de poids, les commerciaux en produits santé et bien-être ne manquent pas d'en faire des pubs et de les exposer dans leurs vitrines.

Dans des boutiques en ligne sur internet

De nos jours, on peut trouver tout ce dont nous avons besoin sur internet. Le konjac n'en reste pas moins. Il est mis en vente dans plusieurs boutiques en ligne lançant et commercialisant des compléments alimentaires ou des produits minceur. Désormais, vous savez comment et où vous en procurer.

Ainsi, on peut se procurer du konjac, sous diverses formules, un peu partout dans vos boutiques et grandes surfaces habituelles. Toutefois, pour votre santé et votre sécurité, optez pour du konjac sous la forme la mieux adaptée pour pouvoir la consommer comme il faut, bien qu'il soit en vente libre.

Concernant la posologie et le mode d'utilisation, il est toujours recommandé de demander conseil à un professionnel de santé ou à un responsable de rayon.

Nos articles

Le konjac est-il un coupe faim ?

Ces derniers temps, nous avons beaucoup entendu parler de ce complément alimentaire qui est utilisé comme coupe-faim naturel. Il est souvent...

En quoi régime et konjac sont-ils compatibles ?

De nos jours, le complément alimentaire konjac est souvent associé au programme amincissant. En effet, les constituants du konjac ont des propriétés...